Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Mes 25 ans !

Aller en bas 
+2
ploum
shroomz
6 participants
AuteurMessage
shroomz

shroomz


Nombre de messages : 152
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/11/2005

Mes 25 ans ! Empty
MessageSujet: Mes 25 ans !   Mes 25 ans ! EmptySam 18 Mar à 2:32

Je sais ça fait longtemps que j'avais pas donné de mes nuovelles mais c'est parce que je préparais un évènement spécial...

Tout le monde s'en fout mais moi ça me fait bien rire... Alors voila. J'ai fêté mes 25 ans la semaine dernière et je voulais vous faire un petit compte rendu des évènements au cas où ca en intéresserait quelques uns...

Tout d'abord nous avons fêté ça avec mes parents (normal) le 7 mars (soit deux jours avant le jour J). A cette occasion j'ai eu droit à un joli coffret de crayons pour dessiner (et oui je vais m'y mettre sérieusement). Après ça petit whisky 15 ans d'age et petit resto chinois avec fondue à la clef... et bien sur le rosé et la liqueur de rose en fin de repas.

Pas de photo pour ce jour Sad

Ensuite le 9 (le bon jour quoi) mon chef m'a offert une bonne bouteille de vin, et la gérante de la parfumerie chez qui je mettais en place un système informatique m'a offert un petit flacon à 85 euros... Sympa non ? en rentrant j'ai eu le droit au plus beau cadeau de mes 25 ans, le maxi de Chase the sun, un morceau que j'adore ! Super vinyl bien rare maintenant !

le lendemain , mon beau frere a débarqué avec deux autres potes et on s'est tapé 4 bouteilles de rhum... A quatre... Faut dire la boite avec la bouteille de rhum à 25 euors... difficile de résister !

Ici non plus pas de photo !

Le jour des photos sera lre lendemain, jour où j'avais choisi d'organiser une petite soirée.

Voici le bilan photo.

L'après midi on s'est levé tard et on a commencé l'apéro... Mon beau frère a eu du mal à commencer et était encore un peu fatigué...

Mes 25 ans ! 10021171zt

En attendant les autres faisaient un tournois de Donkey Konga à deux Kongas s'il vous plait !

Mes 25 ans ! 10021186tq

Mais bon les plus sérieux étaient déja à l'apéro ! Faut dire j'avais prévu assez à picoler pour un troupeau de marins bretons assoifés !

Mes 25 ans ! 10021226bn

Nous nous sommes donc rendus au Quebec Music Cafe à Bordeaux. Là bas j'ai pris deux shooters et une bonne biere. J'étais assis à côté de mon garde du corps personnel ! Et à coté de moi y a une main baladeuse qui essaye de me mettre un doigt là ou vous pensez !

Mes 25 ans ! 10021279lh

Célébrité oblige, mon agent m'appelle pour me demander de faire un set ce soir là ! pas question je mange un pavé de bison avec de la poutine ce soir et je suis déja bourré donc innutile d'insister !

Mes 25 ans ! 10021419ji

A ce sujet, un fan a voulu me prendre en photo, heureusement mon garde du corps s'est interposé, a menacé le type de lui jeter son verre dans la figure et a pris la carte de l'appareil du mec ! non mais ho ! un peu d'intimité pour les stars que diable !

Mes 25 ans ! 10021497ff

Vint alors le moment de souffler mes (enfin mon unique) bougie(s) ! J'ai l'air bien net là dessus encore...

Mes 25 ans ! 10021661rb

A noter lors de la soirée la présence de Jean Dujardin ! Sisi si vous buvez 1 bouteille de vodka, que vous lui rajoutez une perruque blonde et un Tshirt jaune, je vous assure on dirait Brice de Nice !

Mes 25 ans ! 10021642fo

Enfin, la soirée sera assurée par notre super Disk Jokey : DJ Stef ! Ambiance assurée ! Franchement j'avais pas envie de mixer ce soir là Smile même si je l'ai fait un peu quand même...

Mes 25 ans ! 10021251wa

Voili voilou... s'en suivent des beuveries interminables mais on avait rangé les appareils photo car on était trop dangereux pour eux...

Si vous aussi vous avez des anniversaires, faites en le rapport qu'on rigole Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pitichampi.free.fr/audio/
ploum
Grenouille-ambassadrice
ploum


Nombre de messages : 495
Date d'inscription : 05/10/2005

Mes 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 25 ans !   Mes 25 ans ! EmptySam 18 Mar à 10:10

yeaaah t'aurais du nous inviter ça vait l'air vraiment sympa ^^ et content de te revoir sur le forum !!
Revenir en haut Aller en bas
gorowann
Admin
gorowann


Nombre de messages : 695
Date d'inscription : 05/10/2005

Mes 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 25 ans !   Mes 25 ans ! EmptyDim 19 Mar à 14:51

hihi bah c'est du beau !!!



elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://les-grenouillettes.1fr1.net
ChtokChtok
Grenouille-bureaucrate
ChtokChtok


Nombre de messages : 483
Date d'inscription : 07/10/2005

Mes 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 25 ans !   Mes 25 ans ! EmptyMar 21 Mar à 23:35

Vivement mes 25 ans ! lool
Revenir en haut Aller en bas
Otarawa

Otarawa


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 01/12/2005

Mes 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 25 ans !   Mes 25 ans ! EmptyLun 27 Mar à 9:58

C'était sympa tes 25 ans.

Pour les miens (c'était il y a un mois et demi) j'ai rien fait du tout.
Ma boîte est en train de couler, quelques soucis persos, etc, bref, pas trop l'humeur à la fête. Et puis mon anniversaire est vraiment un truc qui me déprime, pourquoi fêter le fait qu'on vieillisse ? C'est un peu l'heure du bilan, on se dit "qu'est-ce que j'ai fait en un an ?" et la réponse est souvent : "Merde, que dalle, j'l'ai pas vue passer, c't'année !"

Bref, tout ça pour dire que si un jour tu passes à Paris, le seul bar valable pour manger de la poutine est le Moosehead, à Odéon.
Revenir en haut Aller en bas
Toutencamion




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/03/2006

Mes 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 25 ans !   Mes 25 ans ! EmptyLun 27 Mar à 20:04

Moi c'est dans longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes 25 ans ! Empty
MessageSujet: Re: Mes 25 ans !   Mes 25 ans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes 25 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: un peu de tout, un peu de rien...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser