| présentation de shinto | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shinto
| Sujet: présentation de shinto Jeu 3 Nov à 22:56 | |
| | |
|
| |
gorowann Admin
| Sujet: ... Jeu 3 Nov à 23:18 | |
| ok bah bienvenue a toi ! comme tu l'as certainement constaté si tu as lu les messages du forum bah nous on se connait quasiment tous (ce qui ne change rien vis à vis de toi ) et puis bah on dit un peu tout le temps nimp mais bon... ne t'inquietes pas, on sait reagir en bonnes grenouilles que nous sommes quand nous sommes confrontés à un problême ^^ donc voila bienvenue à toi ! PS: la prochaine fois essais de mettre ton truc ds le bon topic | |
|
| |
ploum Grenouille-ambassadrice
| Sujet: Re: présentation de shinto Jeu 3 Nov à 23:56 | |
| ouah cmt t'es un vieux sans vouloir te véxer | |
|
| |
ChtokChtok Grenouille-bureaucrate
| Sujet: Re: présentation de shinto Ven 4 Nov à 14:53 | |
| Par rapoort a nous lol ! carrement ! ben bienvenu et bon jeu ! et pour ton information, on a qqs differents avec les tontons flingueurs... alors bonne chance a toi lol !
PS : c'est gentil d'etre venu sur le forum comme je l'avais demandé mm si t'as pas bcp de pts ! | |
|
| |
shinto
| |
| |
| Sujet: Re: présentation de shinto Ven 4 Nov à 23:19 | |
| lol hé bin toi t'es une grenouillettes pur jus ça se sent j'm bien ça | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de shinto Sam 5 Nov à 16:21 | |
| tiens, me suis rendu compte que j'm'étais tromper ! j'voulais dire " meme si t'as pas bcp de temps ! ( tps ) et j'ai dit de points ( pts ) ! pcq de tte facon t'as presque autant de points que moi, et en plus ca a rien a voir avec le forum les points XD ! voila voila... | |
|
| |
Ti'Jul®
Nombre de messages : 139 Localisation : Dunkerque ( Nord 59 ) Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: présentation de shinto Dim 20 Nov à 23:49 | |
| houa cool il nous fait des bisous .. | |
|
| |
shinto
| Sujet: Re: présentation de shinto Lun 21 Nov à 16:23 | |
| - Citation :
- Forum Sujets Messages Derniers Messages
externe ambassade lieu de rencontre pour les pactes et les demandes d'inscription Modérateur: les grenouillettes 1 6 Sam 19 Nov à 16:19 gorowann la mare à bout pour parler aux membres ou dirigeants de l'alliance Modérateur: les grenouillettes 7 59 Lun 21 Nov à 12:29 ChtokChtok je ne vois que ca sur le forum .. | |
|
| |
gorowann Admin
| Sujet: Re: présentation de shinto Lun 21 Nov à 19:28 | |
| je sais pas trop afaut voir avec kaioshin l'expert en la matiereuhhhhhhh lol Tijul tu v ne vois que la partie externe ou tt le forum? | |
|
| |
Ylyndar
| Sujet: Re: présentation de shinto Lun 21 Nov à 21:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de shinto Lun 21 Nov à 22:42 | |
| Il est tout pourri ce forum lool ! faut qu'on y remedie ! en plus la grenouillette forumeuse n'est jamais dessus ! c'est quoi c'boulot de merde ?! lool | |
|
| |
Ti'Jul®
Nombre de messages : 139 Localisation : Dunkerque ( Nord 59 ) Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: présentation de shinto Lun 21 Nov à 23:51 | |
| que la partie externe | |
|
| |
kaioshin Invité
| Sujet: Re: présentation de shinto Mar 22 Nov à 1:26 | |
| bah en fait si j'y suis en fait et c'est pas ma faute si il y a des gent qui sont pas capables de s'inscrire dans un groupe pour voir le forum en partie interne si il savent pas je vais pas aller chez eux pour cliquer à leur place si vous savez pas cliquer ou alors lire je peut rien pour vous eh puis merde à la fin moi j'en ai marreuh à bouhhhhhhhhh je fais bien le gars énervé hein lol mais non faut pas vous vexer mais bon ce que je dit est pas forcement faut pour ceux qui disent que je sert à rien et que je sais pas faire un forum regardez celui de l'alliance ordre jedi sur ogame (en fait non il faut savoir cliquer j'avais oublié et toute façon je vois pas pourquoi j'écrit tout ça si vous savez pas lire. |
|
| |
Ylyndar
| Sujet: Re: présentation de shinto Mar 22 Nov à 12:30 | |
| Il aurait peut-être fallu des informations un peu plus tôt, voilà tout. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de shinto Mar 22 Nov à 15:24 | |
| hihi, calmez vouuuus ! on t'aime kaioshin =) mais l'aurait fallu expliquer en effet allez hop 50/50 de responsabilités et on en parle plus =) | |
|
| |
gorowann Admin
| Sujet: Re: présentation de shinto Mar 22 Nov à 20:22 | |
| bah ouais faut pas raler... sinon apres moi sa me rend triste et je pleurs Nous allons essayer de remedier à ce probleme, desolé pr les pitits problemes que vous rencontrez, soyez encore un peu patients... ^^ Voila tout !! Merci de votre comprehension | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de shinto Mar 22 Nov à 22:35 | |
| Voui apres tout, faut etre indulgent, pcq si notre chef est débile, ben vous l'avez choisi ds un sens ! hihihih je t'aime gorowann | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de shinto Mar 22 Nov à 22:51 | |
| choisi choisi... et chtokchtok vas arranger tes coups autre part non mais oh en public en + on va avoir l'air de quoi un peu de tenu qd meme | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de shinto Mer 23 Nov à 20:47 | |
| | |
|
| |
shinto
| |
| |
gorowann Admin
| Sujet: Re: présentation de shinto Mar 6 Déc à 20:27 | |
| moi 130 videurs, 100 bandits, 6 emballeurs, 20 travailleurs clandestins et 13 gardes des objets... Voila, je n'avais jamais dit ce que j'avais donc là j'ai sa !! j'attends d'avoir de meilleures troupes disponibles pour en refaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de shinto Mar 6 Déc à 22:17 | |
| moi j'ai pas fait de bandits ! ca rapporte pas assez de points ! zut de flute alors =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de shinto | |
| |
|
| |
| présentation de shinto | |
|