| Demande d'intronisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shroomz
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Demande d'intronisation Mar 22 Nov à 14:58 | |
| Bonjour ! J'ai lu sur le forum que vous cherchiez des gens pour votre alliance. L'idée d'une alliance grenouille me plait beaucoup, cet animal étant le préféré de ma chère et tendre. Pour me présenter tout d'abord, je m'appelle Pierre, j'ai 24 ans et je suis informaticien. Je suis un passioné du japon, de la cuisine et des jeux de société. En ce qui concerne ma maison dans le jeu, je n'ai pas commencé il y a très longtemps et il m'a fallu un peu de temps avant de pouvoir assimiler les règles (étant donné qu'elles n'étaient pas dispo avant il y a peu) ce qui fait que je totalise seulement deux batiments. Le principal est à 1407 points et le second à 53. Mais ceux-ci sont en progression constante. Je compte bien atteindre les sommets avec vous ! Au total j'ai 2058 points Si ma candidature vous parrait bonne, je serais heureux de vous rejoindre pour la quête des sommets du classement ! | |
|
| |
Ti'Jul®
Nombre de messages : 139 Localisation : Dunkerque ( Nord 59 ) Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Demande d'intronisation Mar 22 Nov à 15:16 | |
| Moi je vote oui | |
|
| |
ChtokChtok Grenouille-bureaucrate
| Sujet: Re: Demande d'intronisation Mar 22 Nov à 15:22 | |
| Tu as déposé ta candidature ? sur la page de l'alliance ? j'pense que tu seras accepté ! avec joie meme =) du moment que t'es pas trop serieux ! par contre, on est une majorité de "jeunes" par rapport a vous ! entre 16 et 17 ans, a part Shinto, pour l'instant ! pour nous, ( enfin pour moi ) ca n'pose aucun probleme ! Fait une demande de candidature, tu seras accepter au plus vite a mon avis ^^ | |
|
| |
shroomz
Nombre de messages : 152 Age : 43 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 22/11/2005
| Sujet: Re: Demande d'intronisation Mar 22 Nov à 15:26 | |